lundi 10 septembre 2018

Cyclo de Luc sur Orbieu

Il y a un peu plus d'un an lors des vacances de Pâques 2017, j'avais entamé sérieusement ma préparation vélo pour l'ironman de Gravelines. Il y a un an , je passais 15 jours à sucer la roue de mon père sans prendre un seul relai et en serrant les dents constamment pour atteindre des moyennes pathétiques .



Un an plus tard, un peu d'expérience en plus et un nouveau vélo entre les jambes, la donne a changé. Mon entraînement nordiste a porté ses fruits et il est temps de le prouver.
92 kms, 1160 D+ , seul en tête , le padre accroché à mes baskets (certes peu en forme et vieillissant , mais bon ...) et une grande dose de jubilation.

Maintenant , il va falloir maintenir les efforts et chercher encore à progresser !

Le parcours :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire