samedi 27 octobre 2018

VTT : rando de Neuf Mesnil 45 kms



Depuis la création de l'évènement, j'ai participé à toutes les éditions de cette rando des 4 clochers. Tantôt à vélo route , tantôt en VTT, j'ai pu découvrir toutes les évolutions apportées au différents parcours.

Aujourd'hui , je retourne sur le circuit VTT avec 45 kms au programme.
Au final, j'ai été déçu avec de trop longues portions roulantes sur les berges de la Sambre ou sur route.

J'habitais auparavant à Hautmont et je connais donc les impératifs que doivent affronter les organisateurs avec une obligation à proposer des liaisons pour atteindre les meilleurs spots de VTT du coin ( Forêt de Mormal ... ). Cependant, je préférais l'ancien parcours ...

2 ravitos complets ( dont un très tôt , au bout de 10 kms ! ), une riche tombola , une autorisation pour sillonner le parc de la centrale de Pont sur Sambre et des bénévoles sympas font que je reviendrai évidemment l'année prochaine pour participer à ce qui est devenu une tradition .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire