lundi 27 mai 2019

Cyclo des audacieux 85 kms



Comme toutes ces dernières semaines , le weekend rime avec cyclo.

Aujourd'hui, en ce jour de fête des mères, le temps qui m'est imparti avant le repas de famille étant limité je m'oriente vers la cyclo de ma ville : la cyclo des audacieux.

85 kms sur des routes au revêtement parfois précaire , avec du vent d'abord de dos puis de face .
Le parcours m'a fait découvrir de nouvelles routes dont la tour Eiffel Belge (peu après le seul ravito km 34) .

 

Un tracé exigeant ou j'ai eu du mal à maintenir une bonne cadence . Je me suis senti fatigué mais j'ai tout de même dépassé les 30 km/h de moyenne (30,6).

La semaine prochaine sera marquée par 2 étapes importantes :
D'abord, le retour de la course à pied , si le mollet tient le coup .
Puis , dimanche 2 juin, par une étape capitale dans ma préparation au grand raid Godefroy : le raid du Bocq.
Beau morceau de 105 kms pour 2700 m de D+ en VTT qui tiendra lieu de test grandeur nature pour l'objectif de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire