vendredi 31 mai 2019

VTT : rando de Clermont 60 kms


C'est avec cette rando VTT proche de la maison que je vais débuter ce weekend de l'ascension.
J'espère pouvoir découvrir des sentiers et des liaisons intéressantes qui me permettront de varier mes sorties habituelles.

Au final, quelques côtes , des ornières, pas mal de chemins que j'ai pu emprunter à l'envers par rapport à mes habitudes. Rien d'inoubliable mais rien de mauvais non plus. Du classique quoi .

J'ai quand même crevé 2 fois , je me suis aussi brûlé le mollet avec le disque arrière .
Seul point positif :  j'ai installé de nouvelles pédales qui ont bien répondu.

Côté organisation :
- 3 ravitos chargés
- 60 kms et 900 D+
- bon balisage

Côté perso :
Je me sens fatigué. Je ne sais si cela est provoqué par la reprise de la course à pied ou par l'accumulation des dernières semaines mais je vais enchaîner quelques jours tranquille pour affronter le gros morceau de dimanche avec un peu de jus .
Pour la suite, même si je peux courir, je vais continuer à tout axer sur le vélo. Je me suis embarqué là dedans et je compte m'y tenir jusqu'à grand raid godefroy. C'est de toute façon l'année ou jamais pour tenter ce défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire