mercredi 5 juin 2019

VTT ; raid du bocq 105 kms



Me voilà de retour sur une épreuve marathon de VTT. 105 kms , 2700 m D+.
Vu mon ressenti profondément horrible sur une épreuve équivalente en 2018 (la reid), c'est avec un peu de peur que je m'aligne au départ.
Le temps magnifique et chaud aura rendu le terrain sec , accrocheur et donc roulant.
Je finis ce périple fatigué mais pas épuisé. Cependant, j'ai du louper une déviation et j'ai raccourci involontairement le parcours : 95 kms , 2300 m D+.



La question importante maintenant c'est de savoir si je suis apte à aligner encore 65 kms de VTT et 2000 D+ en plus . Pas certain , franchement.
Va falloir faire d'énormes séances cet été pour tenter de relever le défi conséquent que représentera le grand raid godefroy.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire