dimanche 4 octobre 2015

Cyclo en Val de Sambre (80 kms)

Dimanche 4 octobre devait être destiné au triathlon S de Rieulay. Malheureusement, une eau à 13°C et une bonne laryngite me forceront à revoir mes plans du week end.



C'est donc du côté d'Assevent que je me suis rendu pour faire tourner les jambes lors de la cyclo en  Val de Sambre . Je me suis faufilé au sein d'un petit peloton issu du club belge de Quevy et avec qui j'ai pu partager d'agréables moments. Une première heure à plus de 30km/h et une suite beaucoup moins joyeuse ...

L'important était ailleurs, je continue à me familiariser avec mon vélo en vue de sorties plus longues et je commence même à y prendre du plaisir ! La sortie en groupe est clairement plus sympa que celle individuelle et permet  de ne pas voir le temps passer.

Au final , seulement 73 kms au lieu des 80 annoncés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire