lundi 10 septembre 2018

cyclo Entre Meuse 95 kms



Retour dans le nord et bizarrement, petite motivation et manque de temps pour la reprise du vélo.
Pourtant aujourd'hui, me voilà debout aux aurores pour participer à la cyclo entre Meuse au départ de Couillet (Bel).
Au programme, 95 kms pour 1100 m de D+. Une bien belle sortie !


 

Cependant, dès le 13 ème km, je sens que ma selle bouge. Une vis a du se dévisser et il m'est impossible de rester assis dessus. En danseuse, je remonte des cyclistes en demandant à chacun si il n'aurait pas une clef pour resserrer l'ensemble ... en vain.

Finalement, je trouve un sympathique monsieur, devant sa maison, en train de faire ses vitres et qui me dépannera. Heureusement car j'ai vu le moment ou j'allais devoir faire demi tour.

Le reste du parcours fut agréable composé de côtes jamais longues et de descentes boisées. Peu de circulation et beaucoup de plaisir !

Pratiquement 30 km/h de moyenne. Content de moi et c'est déjà beaucoup.



parcours :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire