lundi 13 mars 2023

Marathon de Seville

 

Voilà quelques années que ma femme s'est mise à courir et lorsque elle a émis l'hypothèse de participer à un marathon , il n'a pas fallu longtemps avant de me convaincre de l'accompagner.

Pour l'occasion , comme lors d'un premier rendez vous, nous avons mis les moyens avec le choix d'un cadre somptueux : Séville .

 

Juste avant le Covid, nous étions partis là bas une semaine pour visiter et nous étions arrivés le jour même du marathon sans savoir qu'il avait lieu. Imaginez ma déception !

Nous nous étions promis d'y revenir afin d'y participer le jour ou cela pourrait coïncider avec le calendrier des vacances scolaires . 

2023 à exaucer nos voeux.

 

Préparation parfaite pour nous deux jusqu'à ce problématique mois de janvier ou je déclare une élongation qui me tiendra éloigné des baskets 5 semaines. Je reprendrai pile pour le marathon en espérant que cela tienne. 

Du côté de ma moitié , idem mais 3 semaines avant l'épreuve à cause d'un genou douloureux .

Comme vous pouvez le constater , l'optimisme n'était pas au rendez vous.

 

Le jour J , la seule bonne surprise fut notre réussite commune. On ne parle pas de temps, ni de place (on préfère l'oublier !) mais au moins sommes nous allés au bout de l'épreuve sans bobos (si on excepte quelques crampes ...)

Une très belle expérience que Madame est déjà à prête à renouveler en fin d'année 2023 ! 

De mon côté , c'était la 18ème expérience "officielle" sur la distance


le tracé : ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire