lundi 31 octobre 2022

VTT UFOLEP : course d'Halluin

 

 Seconde course du weekend et seconde victoire. Cette fois ci , en VTT !

 

Les jambes étaient pourtant lourdes , suite au trail de l'abbaye d'Aulne, pour aborder un circuit de deux kms avec des portions roulantes, deux passages en foret techniques et un bac à sable.

 

Le scénario fut le même qu'en cap : un départ géré à mon rythme puis une bonne gestion de la course pour rattraper progressivement l'ensemble des concurrents .

 

Les sections techniques m'ont clairement avantagé et m'ont permis de refaire mon retard ou d'accroître mon avance. 

 

Enfin, un brin de réussite m'a aidé à me détacher du second.

 

Pour ma deuxième course en UFOLEP me voilà comblé !

 

Prochaine étape : Fourmies .

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire