dimanche 14 novembre 2021

Trail de la vallée de la Thure

 

 Premier dossard en trail depuis de nombreux mois .

Il est temps de faire fructifier la préparation du marathon de Bruges.

A côté de la maison se déroule le trail de la vallée de la Thure. 13 kms au total avec tout ce que l'on peut imaginer dans le coin : de la boue, des côtes courtes mais raides et de longues portions roulantes. 

 

Pour assaisonner l'ensemble, la course se déroulera en nocturne sous un fin crachin.

Dès le départ , je me hisse à une seconde place que je ne lâcherai pas jusqu'au bout. 

 

 Sur les parties purement trail je me rapproche du premier qui n'est absolument pas équipé pour ce type d'épreuve , par contre sur les parties plus roulantes, le leader prend rapidement le large pour gérer son avance.

Pas de regrets ! D'autant que de mon côté c'est un peu la même histoire puisqu'aucune frontale ne se profile derrière moi ...

Une belle épreuve nature, bien organisée qui mériterait un peloton un peu plus fourni.

Merci à la TTM pour les encouragements  ainsi qu'aux bénévoles pour leur implication dans cette organisation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire