mercredi 19 juin 2019

Cyclo de la fête des pères

Ce weekend, j'ai pu participer à la traditionnelle cyclo de la fête des pères à Feignies. 95 kms dans le Valenciennois auquel il a fallu rajouter une trentaine de kms en aller retour pour atteindre mon domicile.

Fatigué par les entraînements de la veille, je suis parti dans l'idée d'enchaîner , sans forcer, les tours de pédales.

Cependant, rattrapé au bout de 30 bornes par un groupe roulant à bonne allure, je me suis accroché ( non sans mal ) à ce petit peloton jusqu'à l'arrivée .
Quoi qu'il en soit, la petite sortie s'est finalement muée en bel entraînement avec 125 kms à 31 km/h de moyenne.

Pour la suite, il va falloir commencer à se pencher sérieusement sur le 7ème dodefondo car la mi juin vient d'être dépassé. Il faut encore que je réfléchisse à la façon dont je vais le réaliser . A pied, à vélo , that is the question ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire