mercredi 23 août 2023

10 kms de Colleret


Retour des vacances estivales. Comme chaque année , suite à l'objectif principal , j'aime basculer sur une seconde partie de saison axée sur la cap. 

Alors j'entame quelques séances de fractionnés et lorsque je me sens prêt , je m'aligne sur certaines courses.

En l’occurrence, je ne suis pas encore au top de ma forme et aucune préparation sérieuse n'a débuté. 

 

Du coup, je m'aligne sur ces 10 kms de Colleret avec deux priorités :

- servir de lièvre ma femme pour tenter d'accrocher un podium 

- tenter le challenge de la côte (être le meilleur temps sur une côte précise et chronométrée du parcours)

 

Le parcours est franchement compliqué mais très sympa. Les pentes s'enchaînent dans un sens ou dans l'autre et peu de portions réellement planes se présentent.

Ma femme s'accrochera et dépassera ses limites pour conserver une troisième place . Elle finira sur un malaise . Pas mal pour une première !

De mon côté, j'échoue à la seconde place du challenge derrière un petit jeune de la TTM beaucoup trop rapide pour moi .

Pas grave, cela m'a permis de retrouver de la motivation pour refaire quelques séances intensives.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire