mercredi 27 juin 2018

Cyclo de la fête des pères

Mon VTT ayant des problèmes mécaniques ... me voilà aujourd'hui enfourchant mon vélo route.
Direction Feignies pour la traditionnelle cyclo de la fête des pères (95 kms, déjà réalisé l'an dernier).
Aucun objectif, sauf de faire des heures de selle.
Au final, bonne surprise avec un gain net de temps par rapport à 2017 et une moyenne au delà des 30 km/h. Pour une reprise, je suis ravi.
Maintenant , il faut arriver à dépasser les chiffres et tenter d'expliquer ce résultat :
Me suis je réellement  améliorer ou bien cette progression vient elle , en grande partie, du changement de vélo ?
L'avenir répondra à cette question, en attendant je profite de moyennes ( pratiquement) jamais atteintes auparavant !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Salut Manu .
      Rien , nada . Je suis amoureux de la course à pied mais je m'y blesse tout le temps. Du coup je sais pas quoi trop faire. Plus le temps avance plus j'ai envie de réaliser des défis persos hors course . On verra , en attendant, je prends du plaisir à l'entraînement .

      Supprimer