mercredi 9 juillet 2014

News

Quelques semaines se sont écoulées depuis la fin de l'aventure armorbihan. Ce temps a été consacré aux soins (d'un tendon d'achille douloureux) et au repos.

Les vacances sont enfin là et j'ai maintenant deux mois devant moi pour me faire plaisir. Le programme n'est pas encore arrêté et sera accès essentiellement sur des sorties découvertes. Plusieurs idées me trottent dans la tête : parcourir le sentier cathare autour de quéribus , sillonner les chemins de Font Romeu, conquérir le Caroux, remonter les gorges de la carança, retourner autour du Salagou ou surplomber les criques de Cadaquès ...

Beaucoup de choses ... si le physique le permet ! Pour l'instant, le tendon tient et c'est plutôt une légère douleur sous le talon qui me tracasse .

Côté course . Rien cet été . je vais d'abord essayer de me retaper , de retrouver une forme correcte et j'aviserai selon mon humeur. Je ne suis pas particulièrement pressé.

Mon automne , par contre, commence à se dessiner. J'aimerai m'aligner sur :

les 80 kms de l'écotrail de Bruxelles mi septembre
la cafougnette fin septembre  (nouvelle épreuve de 57 kms sur la course des terrils)
les 100 kms de la Somme début octobre

la suite n'est pas encore définie, je terminerai certainement  la saison sur l'origole début décembre pour tenter d'être une quatrième fois finisher .

Nous verrons . Comme j'ai pu souvent le vivre, je respecte rarement mes programmes !










2 commentaires:

  1. On the road again !
    Une excellente nouvelle.
    Profite bien de tes longues vacances...

    RépondreSupprimer