vendredi 1 janvier 2021

Nouveau matériel : Home trainer elite direto xr

J'ai suivi la mode. Mon vieil home trainer datait d'une bonne dizaine d'année, il m'a bouffé de multiples pneus et dégageait un bruit conséquent m’empêchant de m'entrainer tôt le matin ou tard le soir.

J'ai profité de la vente de mon ancien VTT cube pour financer l'achat du elite direto XR . Voici le test de celui ci issu du site 3 bikes

 https://www.3bikes.fr/2020/12/17/test-du-home-trainer-elite-direto-xr/

  

Evidemment, je me suis, dans la foulée, abonné à Zwift dont je détaillerai le principe ultérieurement. 

Avec cet achat, j'espère pouvoir maintenir une forme minimale en vélo durant la saison hivernale ou le nord n'est pas réputé pour offrir les garanties météorologiques nécessaires à une bonne pratique.

On verra les résultats au printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire