mardi 25 mai 2021

Les "monstres" de Zwift

 


Ils sont 5. Ce sont, en quelque sorte, les monuments de Zwift. 

En tout cas, ce sont les parcours les plus longs :




The pretzel : 73 kms et 1330 m D+

 



The méga pretzel : 111 kms et 1640 m D+

 



Four Horsemen : 90 kms et 2112 m D+

 


The über pretzel : 129 kms et 2335 m D+

 



 

The PRL full : 173 kms et 2496 m D+

J'ai pu tous les réaliser en ce début d'année 2021. 

Mon garage a reçu des litres de sueur et j'ai pu visionner des heures de films et séries pour terminer ce challenge.

Le plus long fut évidemment le PRL full (5h30) .

Pour autant, j'ai réussi à accumuler un certain nombre de conneries côté hydratation et ravitaillement rendant certaines séances extrêmement délicates. J'ai fini parfois complètement vidé , avec des crampes aux quadriceps.

Mention spéciale à l'über pretzel qui se termine par l’ascension de l'Alpe de Zwift (équivalent de l'Alpe d’ Huez).

Vous retrouverez l'ensemble des parcours sur le site zwiftinsider.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire