dimanche 7 novembre 2010

cap semaine du 01/11 au 07/11

Cette semaine ... mauvaise nouvelle : retour des douleurs .
J'ai commencé par 3 jours de repos consécutifs à l'effort fourni pour parcourir le GR du val de Sambre. Puis, jeudi, j'ai couru 16 km dont 5 à 3'52 / km et 72 minutes de cap. J'ai cherché à enchaîner vendredi par le même programme mais à faible allure et j'ai mis 88 minutes ! avec contracture derrière la cuisse gauche et douleurs à l'extérieur du genou gauche (comme il y a quelques mois ...).
Du coup, j'ai annulé le programme de fin de semaine et je ne vais pas courir jusqu'à la course de jeudi 11 novembre à Fretin (trail de pévèle) tout en réalisant tous les jours la musculation et les étirements prescrits par le kiné.

on verra la semaine prochaine ...
en attendant, le bilan : 32 kms pour 160 minutes de cap .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire