mercredi 28 mars 2012

trail du val joly J- 4

Tout va pour le mieux côté entraînement en ce moment (hier 5000 m en 3'45 au km). Certes ,je me sens un peu  fatigué mais la forme est là.
Samedi dernier, sous un beau soleil, je suis allé reconnaître le parcours du trail du Val Joly de dimanche. Malheureusement, le circuit emprunte quelques parties privés non accessibles (près du barrage notamment), et j'ai dû aménagé un parcours de rechange.
Dès le début de la sortie, je retrouve des flèches au sol, relativement récentes. Pensant que le trail avait déjà était balisé, je me mets à suivre les traces. Bien vite , je me rends compte que le tracé n'est pas celui présenté sur le site (2 boucles) mais bon peut être ont ils changé le parcours ?!
Je croise des sortes de ravitaillements bizarres avec des bouteilles pleines d'eau mais pas de verres. La sortie se poursuit doucement, sans forcer pour ne pas tirer sur le genou et au bout de 29 kms j'arrive devant un panneau "dernier kilomètre".
Je suis satisfait de mon footing et je m'apprête à terminer tranquillement ces ultimes mètres quand j'entends un gros bruit derrière moi.
Je me retourne juste au moment ou un cavalier déboule au galop sur ma gauche pour gagner la course d'endurance équestre du jour. J'ai bien rigolé sur le coup ...

Bref, petite scène cocasse et en redevenant sérieux, il me tarde d'être à dimanche pour savoir ce que peuvent donner mes jambes (et surtout mon genou) sur une distance plus longue.
En fonction de l'état dans lequel je terminerai , je m'inscrirai (ou pas) au night trail de Frameries du samedi 7 avril  .
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire