mercredi 9 janvier 2013

2013 ... Aïe !

D'abord , meilleurs vœux à tous et toutes et bonne année pleine de kms parcourus !

De mon côté, rien de bon. La douleur au genou s'est accentuée, et les vacances ont rimé avec repos (et bouffe ...). Le projet du GRP du golfe antique est tombé à l'eau, et après une tentative de reprise, la douleur est toujours là, réellement handicapante. J'ai essayé le vélo ... idem, j'ai même tenté quelques abdos ... idem . Je ressens une pointe douloureuse sur la rotule dont je n'arrive pas à me débarrasser.  Je penche plutôt vers une tendinite quadricipitale même si l'idée que les semelles sont mortes m'a effleuré l'esprit.

Voilà la situation .

L'avenir médical à court terme est simple ; RDV le 16/01 pour changer les semelles, le 15/01 je commence une dizaine de séances chez le kiné.

L'avenir sportif lui est beaucoup plus flou. Je dois malheureusement tirer un trait sur les 100 miles breton début mars. A contre cœur et la mort dans l'âme , cette décision semble la plus rationnelle. Comme tout accroc au sport blessé, je tourne en rond, empli d'endorphine sans aucun exutoire pour m'en débarrasser.
J'espère seulement que le traitement ne sera pas trop long.

Je donnerai donc des nouvelles prochainement.


                       

6 commentaires:

  1. Meilleurs voeux David et surtout un prompt rétablissement ! C 'est moche de vieillir et j' en sais quelque chose ! lol
    Je me fais pas de soucis pour toi tu seras bientôt sur les podium !!
    A+ Manu

    RépondreSupprimer
  2. Aie Aie ! pas bon ca ! .....Jte souhaite quand méme une bonne année ....car ca va guérir et je sais que tu retrouvera vite la forme ! .... soigne toi bien amigoss !
    Charly le belge , lol

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux pour 2013 David, et des voeux de rétablissement surtout :)

    A très bientôt,
    Sébastien de 49Degrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sébastien , je te souhaite la même chose !

      Supprimer