dimanche 1 septembre 2013

Off 8 : le retour dans le nord bis !

En ce dimanche, veille de rentrée scolaire qui sonne le glas de mes vacances (sortez les violons !) j'ai pu parcourir un sympathique circuit  dans l'avesnois.
Pour faire bref, je suis parti de la voie verte à Ferrière la grande que j'ai quitté au passage de Dimechaux pour m'orienter vers Solrinnes puis Aibes, Colleret, Wattissart et aboutir à Jeumont point le plus éloigné du départ.
Pour le retour, j'ai longé la Sambre, traversé Marpent , passé sur les hauts de Recquignies jusqu'à Ostergnies et récupéré Cerfontaine ,Ferrière la grande puis Ferrière la petite et retrouvé la voie verte jusqu'au départ.
43 kms (03:17:00) au milieu des champs, parfois au bord de la route ou de la Sambre. Le tout à bonne allure puisque je suis passé au marathon en 3h12min30s .

Tout va bien pour l'instant que cela dure encore un petit mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire