mercredi 6 novembre 2013

nouvelles chaussures

En dépassant les 2000 kms depuis avril ( j'étais blessé avant ...) je viens d'épuiser ma seconde paire de chaussures en 2013. Pour éviter au maximum les blessures, je m'efforce de changer mes runnings dès qu'elles atteignent la barre fatidique des 1000 kms.

Ainsi, pour m'aider à remplir les deux derniers objectifs de l'année, je viens de passer à ma sixième génération de asics trail attack :


Toujours dynamique et légère, seule la couleur change ...

Enfin, juste un petit rappel des prochaines échéances :

le 17 novembre : le trail extrême lillois (45 kms)
le 7 décembre : le trail du tour du canton ( 82 kms)

Je viens de recommencer à introduire progressivement quelques séances de fractionnés à mes sorties traditionnelles pour retrouver un peu de rythme et je me suis surpris à parcourir 5 kms en 19 min (soit 3'48/km) , pas si à la ramasse que ça finalement ...

2 commentaires:

  1. felicitation pour la naissance et je vois que les courses s'enchainent a++ stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci steph !
      ça va effectivement bien ... pourvu que ça dure

      Supprimer