dimanche 2 février 2014

week-end ensoleillé

voilà deux sorties course à pied déjà effectuées ( 10 et 12 kms) à allure tranquille mais pour l'instant, l'essentiel est ailleurs, le mollet tient le choc.

Rassurant. Pour autant, je sens toujours une certaine raideur , une légère tension constante dans cette jambe. Il faut se rappeler que mi décembre j'avais déjà repris l'entraînement et que j'avais réussi à enchaîner 4 séances consécutives avant de rechuter . La partie n'est donc pas encore gagnée.


En attendant, je n'accélère pas les choses et je laisse 48 heures entre deux sorties pour éviter les désillusions. Les jours creux, je continue mes ballades cyclistes et en ce dimanche ensoleillé, j'ai pu parcourir les abords boueux du Val Joly.

41 kms de VTT, les habits dégueus, la face boueuse, une crevaison difficile à réparer avec les mains gelées mais cette fois ci ... beaucoup de plaisir.


  Un circuit mélangeant le tour habituel du Val Joly, le chemin "de l'Helpe au bois l'abbé " et la transylvestre constitué de bonnes côtes et de descentes humides. Un bon moment de vtt !


2 commentaires:

  1. Au moins je vois que le VTT te plaît, super !!!! Je suis content si je peux faire plaisir aux autres. C'est quand tu veux pour une sortie ensemble :-) Bon courage pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. il me plaît ... par contre, il me coûte cher en karcher !

    RépondreSupprimer