mercredi 19 mars 2014

contre temps

Suite aux 6 heures de la Gorgue, j'ai laissée passer un jour de repos et j'ai repris l'entraînement normal. Seule différence : j'ai chaussé mes nouvelles semelles corrigeant drastiquement la mauvaise posture que j'avais adopté à cause de mes anciennes semelles déformées.

Résultat immédiat : au bout de 7.5 kms d'entraînement lent sur plat, j'ai ressenti une grosse douleur derrière la cuisse qui va persister pendant 4 jours (au repos) et qui empêche tout entraînement.

6 jours après, suite à différents tests chez mon kiné, pas de lésions musculaire en vue mais plutôt une grosse contracture causée par les semelles. Le traitement consistera à utiliser celles ci toute la journée pour réhabituer le corps à la nouvelle posture qu'il doit adopter et reprendre au bout de 3 ou 4 jours un entraînement progressif. La reprise aura lieu demain ...

Espérons que les conclusions du kiné soient exactes . Voilà bien un contre temps dont je me serais bien passé ...

edit 22/03 : conclusions exactes ! deux séances de 14 et 22 kms sans douleurs ... que ça continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire