mercredi 14 mai 2014

Armorbihan J - 3

Me voilà déjà à quelques jours de l'objectif principal de l'année 2014.
Trois ans que je ne me suis pas retrouvé dans cette situation, face à une épreuve dont le nombre de kms ne peut permettre d'assurer avec certitude que l'on sera finisher.
Tant de choses peuvent arriver en 190 kms de course, tant d'ennuis gastriques, tant de douleurs tendineuses ou musculaires ...
 La gestion sera primordiale d'autant que cette fois ci, la pression des barrières horaires sera bien présente (31 h max). 

D'un autre côté, voilà trois que je n'avais pas ressenti une telle faim, une telle envie d'être sur la ligne de départ.
L'organisation du weekend a été difficile, mais qu'importe. Pas d'accompagnateur vélo, qu'importe. Je m'en passerai . J'en suis capable et je le ferai.

Le couteau entre les dents, je pars à la guerre et je compte bien en revenir avec mon bouclier ... ou dessus .


4 commentaires:

  1. salut David je t' ai répondu sur mon blog mais je te redis merde pour l' amorbihan ! Je me tiens au courant ...........
    Manu.

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance david ca va le faire stephane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence à sentir la pression ... merci pour les encouragements !
      suivi sur le site yanoo.fr

      Supprimer