mardi 15 mars 2011

cap semaine du 07/03 au 13/03

Petite semaine pour plusieurs raisons :
3 séances :
une de 15 kms dont 5000 à 3'49/km en 68 minutes
une de 12.84 en 68 minutes en Belgique sur le terril Herribus
et une de 27 kms dont 14.6 kms en 60 minutes et 119 minutes
mais suite à l'ascencion du terril de Cuesmes (séance 2), fin de la séance en marchant, grosses douleurs au genou: selon le kiné j'ai encore une enthésiopathie autrement dit une tendinite quadricipitale qui se réveille durant les ascensions trop prononcées. 2 jours de repos et sortie longue le long de la Sambre (plus plat que ça tu meurs !) : nickel pendant 80 minutes puis retour au calme de 40 minutes et réapparition des douleurs . 3 jours après j'ai encore mal au genou et je sens bien un point de douleur au niveau de l'insertion du quadriceps sur la rotule dans la partie externe supérieure du genou gauche.
J'enchaîne enfin avec une gastro ... bonne semaine quoi !

Pour la suite, vu que la tendinite est assez flagrante , je vais voir avec le kiné quoi faire pour m'en débarrasser le plus vite possible et être enfin opérationnel.
Nous avons donc un maigre bilan de 55 kms pour 250 minutes de course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire