dimanche 27 novembre 2011

cap semaine du 21/11 au 27/11

Petite semaine marquée par un retour de la sortie longue hebdomadaire.En voici le bilan ! 2 sorties de 13.5 kms en côte et à bonne allure 1 sortie de 17 kms et 1 de 32.3 kms au val joly (avec un temps record : 2h39) Malheureusement, la cinquième séance n'a pas eu lieu à cause d'un genou douloureux. En effet mercredi et vendredi j'ai ressenti dans les dernières minutes de footing une pointe dans le genou droit. Lors de la sortie longue, la douleur a augmenté progressivement ne me contraignant pas à m'arrêter mais me gênant sensiblement. Je ne suis pas à une sortie prêt, aussi j'ai préféré me reposer dimanche. Je retenterai de courir lundi. bilan : 76 kms et un peu plus de 6 heures de course. A suivre ... une petite semaine : ma femme se faisant opérer, il va me falloir garder le petit pendant qu'elle sera à l’hôpital (de mardi à samedi). Tant mieux pour le genou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire