samedi 5 novembre 2011

C'est reparti

Un mois sans messages car un mois sans course ... les douleurs aux genoux étaient trop présentes pour pouvoir continuer l'entraînement. Du coup, j'ai décidé de faire une pause de 3 semaines en espérant que cela aille mieux . Au milieu de ces 3 semaines, 15 jours de vacances avec 4 jours à apprécier la catalogne , patrie de mes aïeux. en fait, j'ai surtout aimé la gastronomie : fideua
saucisse catalane ...
Dés la rentrée des vacances, j'ai commencé un régime draconien pour me débarrasser le plus vite possible des kilos superflus. Le temps commence à presser, je me laisse un mois pour recourir normalement , sinon le raid 28 va être compromis ...mais j'y crois. photos de wikipedia. édit 09/11 : 5 sorties consécutives (courtes et lentes) sans douleurs dont deux très vallonnées et de 10 kms. Je croise les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire