vendredi 25 novembre 2011

Père Noël, j'aimerais ...

La période de Noël approchant à grands pas, il est temps de penser aux cadeaux ! Cette année encore je ne suis pas exigeant et je n'ai qu'un seul souhait .Non, pas de chaussures, pas de vêtements ni matériels quelconque , je voudrais seulement qu'on me laisse participer à l'édition anniversaire du trail du loup blanc ! Un dernier petit plaisir avant de basculer en 2012 ... Au programme de cette organisation du club de tri de Guéret, un tracé de 55 kms pour près de 2000 m de D+. Une édition unique pour fêter dignement les cinq ans de l'épreuve. Pas d'objectif particulier , juste faire des kilomètres sans me faire mal ... mais pour ça, il faut que le physique tienne le choc (j'espère que l'alerte au genou de mercredi sera oubliée ce soir), que j'enchaîne des grosses sorties (normalement demain 32 bornes ) ET que je puisse descendre en vacances le week end du 18 décembre ! dans la creuse. OK , ça fait beaucoup de si ... mais se serait cool ! Pour le plaisir des yeux voilà l'affiche de la course
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire