samedi 2 mars 2013

Nouveaux matos

En attendant de pouvoir arpenter les chemins du bocage sambrien, j'ai fait quelques petites folies.
D'abord, j'ai changé mes chaussures. Comme d'habitude, je maintiens ma confiance aux asics fuji attack. Seule la couleur change ( pour voir les précédentes teintes ... ICI ) :



Ensuite, ma montre GPS garmin forunner 205 posant depuis quelques mois certains problèmes, j'ai longtemps hésité à la remplacer. Une offre intéressante (179 euros) a accéléré ma démarche et je viens de recevoir ma nouvelle garmin 310. Les fonctions sont pratiquement identiques mais l'autonomie est doublée atteignant les 20 heures. Plutôt pas mal pour les ultras !


Voilà donc les nouvelles acquisitions qu'il me tarde de tester sur le terrain. Espérons seulement que se soit le plus vite possible ...

8 commentaires:

  1. 179 euros pour une garmin 310 xt ?
    Ou as tu trouvé la "bonne offre" ? en seconde main ?

    RépondreSupprimer
  2. salut,
    sur fitnessdigital il y a peu avec en plus un coupon de reduc découvert sur internet.
    j'avais indiqué le lien sur kikourou il y a une semaine (je crois que tu es inscrit).
    Le coupon a expiré, le prix a augmenté sur le site ...
    la montre est neuve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut souvent chercher ces fameux coupons de réduction, c'est vrai que sur le coup c'était interessant :
      http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=27241#p589702

      Supprimer
  3. merci, j'aurais du lire le forum kikourou plus attentivement !
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  4. Un tout grand merci David!
    J'ai trouvé un code promo sur internet (-10%) et j'ai réussi à avoir la montre à 188 euros!!!
    Merci pour le tuyau!

    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un heureux de plus !
      a bientôt sur les sentiers !

      Supprimer
    2. Merci pour ton com.
      Bientot la reprise pour toi ? Moi mon tendon me gêne encore et je retourne chez le kiné cette semaine....
      Manu

      Supprimer
    3. je passe une echo cet aprem.Le kiné est sceptique, il trouve ça long pour une tendinite quadricipitale mais tous les symptômes penchent pourtant pour ça. On verra tout à l'heure !

      Supprimer