lundi 25 août 2014

Touché mais pas coulé ...

En attendant le verdict du kiné demain soir, j'ai mis mon entraînement course à pied entre parenthèses depuis le 14 aout . Malheureusement out pour le maratrail de l'artois et pour celui des coquelicots , je ne souhaitais cependant pas arrêter toutes activités physiques . J'ai donc basculé directement sur le vélo en maintenant 5 entraînements semaine ( route, vtt, home trainer ) avec en ligne de mire la rando vtt émeraude 100 kms du 7 septembre.

Comme j'ai pu l'écrire lors d'articles précédents, j'apprécie de plus en plus le VTT, tant pour la condition qu'il permet de maintenir que pour les possibilités qu'il offre en termes de distance ou de découverte de nouveaux sentiers.

Ainsi, en cette fin de vacances , j'ai pu multiplier les sorties sympas : le tour de l'étang de Leucate ( 60 kms), le plateau de la Franqui (33 kms), l'étang-mer-l'agly (40 kms), le tour du salagou (27 kms ) ...
le site du club de vtt de Saint Laurent de la Salanque m'a beaucoup aidé pour trouver de nouveaux parcours.

A moi maintenant d'élaborer des circuits dans l'avesnois !

2 commentaires:

  1. encore un bobo ! est ce que tu fais du vélo de route ? si ca te dis on peu se faire une sortie un de c jour ; je connais des belles bosses . Charly

    RépondreSupprimer
  2. salut Charly , oui je fais aussi du vélo de route mais pas trop trop long ni trop rapide ... ça fait que deux fois que je monte sur un vélo route et j'ai déjà du mal avec les pédales automatiques ...!

    RépondreSupprimer