lundi 12 juillet 2010

et le septième jour ...


voilà dimanche. La nuit du samedi a été longue, conséquence de la chaleur et de mon stress intense à l'approche de cette échéance. J'ai rêvé toute la nuit que j'allais avoir mal, moi qui suis plutôt positif, les échecs des tentatives précédentes m'ont marqué plus que ce que je veux bien le croire.
Je décide, avant de partir à jeun, de faire quelques séries d'étirements afin d' assouplir mon genou.
une fois garé près de la Sambre, le départ est donné pour ce périple extraordinaire de 25 minutes en aller retour le long du canal sous une chaleur déjà accablante !
j'enchaîne les foulées , je suis attentif au moindre petit picotement de l'articulation , je m'attends à tout moment à ressentir une douleur et finalement les minutes s'égrainent, les mètres défilent et mon genou tient les 25 minutes ...
c'est une joie inimaginable, une première victoire qui sera j'espère suivie par beaucoup d'autres !


Le reste de la journée , les sensations furent bonnes, quelques tensions au niveau du genou que des étirements et la muscu ont fait disparaître et la nuit tout comme le réveil furent calme, sans douleurs. je suis prêt à repartir pour un tour ! mais d'abord rendez vous ce soir chez le kiné pour son analyse et ses conseils.
dessin : marie.etc.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire