vendredi 2 juillet 2010

les vacances !

ce soir c'est les vacances ! 2 mois de repos pour profiter pleinement de la chaleur qui nous accable . Voilà le programme :

du 2 au 17 juillet : vive le nord





du 17 au 31 juillet : direction les angles






du31 au 22 aout : à la plage





du 22 au 1 septembre : préparation de la rentrée.

Accessoirement , mon meilleur ami le kiné et moi même avons réfléchi sur l'état de mon genou :
au début j'arrivais à courir 25 minutes à peu près (sans aucun soin). Après le passage chez le premier kiné je ne pouvais plus qu'aligner 10 voire 15 minutes de course. autrement dit le mal s'était aggravé car selon mon nouveau kiné , l'ancien m'a musclé à l'envers (vaste ext au lieu de vaste int) et à contribuer à décaler davantage la rotule ...
Dès la semaine prochaine, je commence la muscu du vaste int et la course à pied devrait reprendre en fin de semaine prochaine. croisons les doigts !

ps: j'ai revendu mon inscription au canigou .Dommage pour cette année ...

photos : locarama / snow-forecast/francetv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire