dimanche 21 décembre 2014

A la recherche de la liaison perdue

Le off du Val Joly avec le club de Madres se prépare tranquillement. D'ici le 11 janvier, tout sera prêt.
En attendant, j'essaie d'éliminer du parcours quelques portions monotones ou trop faciles.
Du coup, j'ai passé deux heures à quadriller un bois dans un sens comme dans l'autre, à m'égarer, à tourner en rond ...
Au final, je l'ai enfin trouvé ! 2.7 kms au combien important dans l'optique de mouiller et d'épuiser la cohorte de coureurs belges qui auront le courage de se déplacer sur mon terrain d'entraînement.

Cette petite partie du parcours aura désormais son nom : la liaison perdue. Certaines mauvaises langues comprendront bientôt qu'elle aurait dû le rester .







2 commentaires:

  1. Réponses
    1. dans cette partie là oui j'y suis resté cantonner pendant 15 bornes et j'ai eu les pieds secs que 3 minutes ...
      je repars faire le tour complet mardi après midi

      Supprimer