samedi 13 décembre 2014

Off de la transylvestre , amélioration du parcours

En prévision de l'organisation d'un off prévu pour le 10 janvier, je me suis rendu aujourd'hui au Val Joly pour tenter d’améliorer le parcours que j'avais testé il y a peu.
J'ai essayé d'éliminer les portions de bitume et de trouver des liaisons sympas pour rendre le tracé plus joueur et plus costaud.
Objectif réalisé. Le circuit est usant , extrêmement boueux et vallonné.



Par contre, il y a un peu d'eau ...



Aujourd'hui , c'est Charly qui m'a accompagné et a pris les photos. On s'est fait plaisir, maintenu une bonne allure, partagé quelques mouvements de brasse ...



Merci à lui pour cet agréable moment !







6 commentaires:

  1. Un super circuit ! je le referais mais au sec , la c'était un peu trop humide , lol.

    RépondreSupprimer
  2. alors ce matin il i avait du monde ? quel changement de temps par rapport a hier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus cuit que ce que j'imaginais ...
      je me suis contenté de 15 bornes en bord de canal !
      mais j'ai les jambes lourdes !

      Supprimer
  3. ba ouai on a fait la sortie sur un bon rythme quand méme ; ( je me suis lever a 12h !!!!! )

    RépondreSupprimer