lundi 23 août 2010

compte rendu des vacances 2

le lundi 19 juillet , première rando en solo avec l'ascension du sommet du cambre d'aze. Depart à l'aube sous un beau ciel bleu



la première partie de la montée se fait sur des pistes de ski assez abrupte qui laisse percevoir un panorama somptueux sur la vallée en contrebas




arrivée au sommet de la station d'Eyne direction les cairns et pierrers situés encore au dessus, un monde minéral m'entoure et un fort vent frais souffle et me frigorifie



je croise mes premiers isards, et atteind finalement le sommet ou un randonneur sympa me prend en photo à coté de la croix !



la descente se prépare et je m'engouffre dans une longue coulée de pierre qui m'amènera jusqu'au pied de la station. la descente se fait tranquillement pour ne pas forcer sur le genou .



voilà la première rando terminée avec une ascension jusqu'à 2750 m en 4 h00 /10.5 kms et des images magnifiques



rappel semaine precedente : 3 sorties de 25 minutes sans douleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire