samedi 16 octobre 2010

le marathon des Yvelines

Petit à petit , on se rapproche des vacances et du marathon des Yvelines qui aura lieu le 24 octobre 2010 à la queue les Yvelines (véridique).
Faute de pouvoir réaliser mon premier ultra sur la côte d'Opale , je me suis rabattu compte tenu de mes temps sur courte distance à participer à mon premier marathon depuis le printemps 2009 ou j'avais totalement explosé lors du marathon de la route du Louvres pour finir sur un chrono minable de 3 h 36 après être passé au semi en 1 h 33 ... ça fait rêver ! un coup de chaud et certainement un manque d'entrainement ont eu raison de moi .
Début octobre, sur un trail distance marathon (à 400 mètres prêt ) j'ai tapé 3 h 13 , j'espère donc réaliser sur terrain plat entre 3 h 10 et 3 h 15. Le parcours des Yvelines est plat , en aller retour dans la forêt, fréquenté par peu de personne (aux alentours de 600) et seule une petite bosse au km 2.5 n'altère la platitude de son tracé !
Côté sensation, pas terrible : j'ai l'impression d'avoir pris un peu de poids, je suis malade et je n'arrive pas à me motiver pour courir les soirs ou je travaille tard (tard pour moi: 17h 30 !) je maintiens cependant 4 sorties par semaine dont une longue et 3 plus courtes où j'essaie de pousser la machine. on verra bien la semaine prochaine !





passé sur marathon :
marathon de Barcelone 2000 : 3 h 34
marathon de la route du Louvres 2008 : 3 h 21
marathon de la Rochelle 2008 : 3 h 20
marathon de la route du Louvres 2009 : 3 h 36
marathon des Yvelines 2010 : ???????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire