lundi 21 février 2011

La rentrée

En consultant mon programme de reprise sportive datant de septembre 2010, je me suis aperçu qu'il me fallait facilement un mois d'entraînement pour revenir à un niveau correct. En me basant sur ses chiffres, j'ai consulté mon calendrier running 2011 et j'ai ciblé ma course de rentrée :

le trail de l'entre Sambre et Meuse à Gougnies : une petite course belge de 35 kms faisant partie du challenge Delhalle.

Si tout se passe bien, j'enchaînerai un mois d'avril assez costaud avec plusieurs courses courtes et j'aboutirai par le premier objectif de la saison : le trail du pays d'Argonne en champagne.



Ensuite , les mois de mai et juin seront consacrés au très long ... avec une augmentation de la distance de course . A voir plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire