mercredi 16 février 2011

le retour bis avorté

J'avais rendez vous cet après midi chez le podologue pour faire les semelles afin de compenser ma jambe trop courte . Celles ci s'avèrent agréables et peu contraignantes au porter et c'est donc envahi d'espoir que je rechausse mes chaussures (neuves) pour un petit footing de 15 minutes.
Au final, la déception domine cette sortie et même si j'ai réussi à boucler le parcours sans boiter, j'ai senti la douleur dès la dixième minute de course . Bref, un mois d'arrêt , des séances de kiné, des étirements quotidiens et pas de mieux ... pour l'instant.
seule la localisation de la douleur semble avoir changé et c'est au niveau du tendon rotulien que je ressens maintenant le plus de chose.

Selon le podo, je dois insisté et progressivement la douleur disparaîtra ( 4 à 5 séances). Selon le kiné , il faut plus tabler sur 4 à 5 semaines.
De mon coté , je m'en fou ! tant que je sens une amélioration ...
A suivre demain soir(pour une seconde sortie )

photo semelles : (www.fld.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire