samedi 12 février 2011

plus que quelques jours !

Dernier weekend avant l'obtention de ma nouvelle semelle synonyme de reprise de l'entraînement.
Je commence à refeuilleter les calendriers pour sélectionner quelques courses de reprise mais aucune inscription pour l'instant ... trop peur des douleurs .
voilà 3 semaines sans aucun effort, sans aucune activité sportive et l'arrivée imminente du mercredi 16 février me rend fortement impatient . Je ne crois pas aux miracles, aussi je sais que la douleur ne va pas disparaître du jour au lendemain et que ma première séance se finira obligatoirement avec la douleur. La seule chose que j'espère, c'est que le moment d'apparition de celle ci sera retardé par rapport à la dernière fois (10 minutes). Un petit footing de 20 minutes très tranquille et sans bobo me comblerait ...
Plus que 4 jours à attendre !

Sinon, côté compétition, avril et mai sont marqués par une course nordiste par weekend. J'aurai donc l'embarras du choix ! J'ai cependant noté sur mon calendrier perso une étape luxembourgeoise de 60 kms qui me tenterait bien :

http://www.trailattitudefamennoise.be/trail.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire