dimanche 8 mai 2011

weekend choc 2

Toujours dans le cadre de ma préparation à l'ultra marin, j'ai effectué le deuxième acte de mes weekend chocs.
Cette fois ci, j'ai commencé par courir sur une portion du GR de pays avesnois bocage et Maroille de Aulnoye Aymerie jusqu'à Etroeungt.
Je me suis beaucoup moins éclaté que la fois précédente à cause du parcours (lignes droites interminables) et à cause d'une signalisation parfois défaillante. Du coup, j'ai passé pas mal de temps à chercher ma route sur carte pour rejoindre les endroits ou j'avais quitté le tracé officiel du GR.
Bref, les jambes ont bien répondu et j'ai bouclé ces 52 kms en 5 h 24 min et en meilleure forme que la semaine précédente.
Voilà la carte :




et le profil altimétrique :




Le dimanche, il a fallu récupérer la voiture à l'endroit ou je l'avais laissé la veille (Aulnoye). Malheureusement un tracé direct étant trop court, j'ai rallongé le parcours en lui ajoutant une bonne partie de mon circuit classique auquel s'est enchaîné une partie du GR val de sambre et marbriers. Nous avons donc un total de 34 kms pour 3 h 02 minutes de cap (et les jambes vont bien !)

carte et profil :





Maintenant place à la récupération pour un retour à l'entraînement mardi. Le prochain weekend choc sera placé le 14 et 15 mai avec la réalisation d'un double marathon : libre le samedi et officiel (le marathon de la route du Louvre) le dimanche. Bien entendu , aucun objectif de temps ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire