dimanche 17 avril 2011

cap semaine du 11/04 au 17/04

5 séances cette semaine et une augmentation du kilométrage :
- 3 séances de 16 kms
- 1 de 19 sur le circuit des 4 églises
- 1 de 32.5 kms au Val Joly ( ce qui représente ma première sortie longue de l'année 2011)
Les jambes sont lourdes (je me souviens de la facilité avec laquelle j'alignais les kms il n'y a pas si longtemps ...) mais le genou me laisse tranquille et la motivation est bien présente .

Nous avons donc un total cette semaine de 99.3 kms pour 8 h 30 de cap !
Pour la semaine à venir, je pars à Paris le week end prochain , je ne pourrais donc pas courir ...je vais essayer de caser un maximum de séances en début de semaine dont une longue mercredi.
A suivre ...

Ps : d'ici quelques jours , je présenterai le off que j'ai prévu de réaliser le week end du 30 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire