vendredi 22 avril 2011

le off de la voie verte

A la veille de partir à Paris pour voir le match de l'OM, je me suis attardé rapidement sur le tracé de mon prochain off qui aura lieu la semaine prochaine. Comme son nom l'indique, le parcours va emprunter la voie verte qui part de Jeumont jusqu'à Maubeuge le long de la Sambre puis récupérer Ferrières la grande (via le chemin vert) qui offre aussi une voie verte jusqu'à Glageon. Un petit périple de 45 kms à peu près.




Oui mais voilà, La Sambre c'est chiant et à faire 45 bornes autant tirer jusqu'à 50. Je vais donc modifier le début du parcours et emprunter la fin du GR Val de Sambre et marbriers pour aller vers Marpent, Ostergnies, Cerfontaine, Ferrière la petite et enfin Ferrière la grande. La suite du tracé sera conservé : soit 30 kms jusqu'à Glageon.
Nous avons donc un total de 47 kms (toujours pas 50 !)
J'essayerai d'enchaîner le lendemain une sortie longue pour m'habituer à la fatigue. On verra les sensations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire