dimanche 3 avril 2011

et pourquoi pas ?

Samedi 2 avril, tentative réussie d'un retour sur mon circuit classique d'entraînement : 16 kms sans douleurs .
J'attendais d'aller chez le médecin pour chercher un certificat médical afin d'annuler ma participation au grand raid du golfe du Morbihan et je me suis rendu compte qu'on était que début avril !
Et pourquoi ne pas tenter le coup ? il me reste 3 mois ! Il est certain que je ne battrai pas un record mais je ne vais pas là bas pour ça ... le compte à rebours commence et la motivation est bien présente.
Je ne vais pas faire n'importe quoi pour autant ! Voilà comment je vois les choses :

semaine du 3 avril : passage progressif de toutes mes séances vers le parcours classique (3 sur 5)
semaine du 10 avril : toutes les séances sur le 16 km et une de 20 à Ferrières la petite
semaine du 17 avril (vacances) : toutes les séances sur le 16 km et une de 30 au Val Joly
pour la suite : intégration progressive d'une seconde séance longue en semaine et de weekend chocs .
Au moindre retard dans la préparation , j'arrête tout (j'ai jusqu'au 31 mai)

Alors, Pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire