mercredi 16 octobre 2013

Objectif 2014 : l'armorbihan

Orphelin de mon principal objectif 2013, me voilà déjà tourné vers 2014.
Et ce seront les routes bretonnes qui , à nouveau, m'accueilleront !
Rendez vous donc en mai pour les 187 kms entre le Phare du Cap Fréhel (Plévenon, Côtes d’Armor – 22) et le lieu d’arrivée qu'est la Pointe de Conguel (Quiberon, Morbihan – 56).

d'autres informations suivront !
http://daviddaveau.fr/armorbihan-2014/





En espérant qu'après avoir loupé l'ultrathonnerieux sur blessure et le grand trail du nord dans les conditions que tout le monde connaît maintenant, je puisse répondre présent !

Sinon, la suite de la saison reste floue. Devenant papa une seconde fois dans les jours qui arrivent, je ne prévois rien de particulier même si je pense être présent au départ du trail de l'Orneau en Belgique (48 kms ; 950 m D+ ) le 27 octobre .
Pour le reste , j'ai bien des idées mais ... on verra si la vie avec deux enfants me permettra de les réaliser !

4 commentaires:

  1. Félicitations pour le ou la deuxième !
    Pour le reste tu as raison, il faut privilégier la vie familiale, enfin je pense...

    RépondreSupprimer
  2. on est bien d'accord ! et ce sera une fille !

    RépondreSupprimer
  3. n empeche que si tu parviens a concilier entrainement et vie de famille ca restera neanmoins un beau defi l armorbihan je trouve. Rémy

    RépondreSupprimer
  4. on verra ça, j'ai une femme en or de ce côté là .

    RépondreSupprimer