jeudi 3 mai 2018

VTT : la coursa'n bike 45 kms



De retour dans le sud et faute de pouvoir courir , je pédale .
Et pourquoi ne pas tester ma première rando VTT sudiste afin de voir si il existe des différences avec celles de chez nous.

Réponse : oui il y en a .
D'abord, le prix : 10 euros . Exorbitant. Entre 2 et 4 fois plus cher que dans le nord.
Ce tarif ne comprend pas la traditionnelle participation à la tombola qu'il faut , ici , payer en plus ( 2 euros ).



Pour rester honnête, j'ai aperçu la croix rouge (ou la sécurité civile, je sais plus) que nous n'apercevons pas dans les randos chez nous ... et ceci a un prix.
Nous avons pu aussi profiter :
de deux ravitaillements,
d'un parcours bien balisé
d'un ensemble bière/saucisse à l'arrivée
d'une plaque de cadre
de bénévoles sympas.



Cependant à ce prix là,  réaliser des randos tous les weekends peut s'avérer rapidement onéreux .
Je ne regrette pas pour autant, car ce fut un agréable moment.
Merci au club VTT de Coursan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire