vendredi 15 mars 2019

Ultr'Ardèche, fin du rêve






Bon ben voilà ... Tout est dit.
Il n'y aura pas d'ultr'Ardèche pour moi cette année.
Pour une bonne et simple raison : je suis trop con pour lire un calendrier.
J'étais persuadé que la course avait lieu durant le week end de l'ascension . Je me voyais déjà en famille profiter de 5 jours en Ardèche. Au lieu de ça , le 18 et 19 mai tombent dans un weekend classique sans pont , sans rien et m'empêche donc de me présenter au départ.
Être enseignant a du bon, cela présente aussi certaines contraintes dont celle de ne pas pouvoir prendre de jours de congés.
Dommage, j'étais bien parti avec une belle préparation et des courses intermédiaires concluantes.

Seconde raison, conséquence physiologique d'une déception psychologique peut être. Le lendemain de ce constat, ma cuisse gauche a lâché. Je suis dans l'incapacité de courir comme de pédaler. Forcer (comme pour monter une marche ) m'est impossible. Je mise sur une élongation.
En deux jours , j'ai tout perdu : l'ultr'ardèche et certainement mes deux périples espagnols d'avril ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire