dimanche 18 août 2019

Off des deux pérics

Je fais beaucoup de vélo en ce moment afin de préparer au mieux le grand raid godefroy du  8 septembre. Pour autant, je n'en oublie pas la course à pied qui deviendra ma priorité durant l'hiver et qui me permet de valider les dodefondos mensuels.
Mon séjour estival à la montagne a été l'occasion d'organiser une sortie avec mon frère sur les pentes acérées et raides des Pérics.

Mais avant d'atteindre ce Graal, il a fallu :

 

parcourir de nombreux sentiers caillouteux,

 

slalomer entre les pins ,

 

 traverser les troupeaux  ,



escalader des pourcentages déments,



lutter contre l'attrait du vide abyssal,



se frayer une trace au milieu d'un désert rocailleux,



dévaler des pentes traîtresses



gambader sur les rives des Camporells,



faire les fiers au sommet de la principale difficulté

et dormir le reste de la journée !

 

Une bien belle sortie .

Tracé du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire