samedi 3 août 2019

Dodefondo 8 : quand ça veut pas ...

L'été est enfin arrivé accompagné des vacances si longtemps attendues.

Autant, dans l'enfer du quotidien , il est parfois difficile de caser une longue sortie pour valider le dodefondo mensuel , autant là, avec du temps à profusion , je ne m'inquiète guère .
Et pourtant, valider ce huitième dodefondo fut un véritable parcours du combattant .

 

Tout d'abord, j'ai réalisé un joli parcours de 46 kms en montagne sur les sentiers de la course hivernale "la kilian's classik". Malheureusement, un bug de ma montre m'a empêché de retrouver la trace gps permettant de prouver mon périple. Ballot ...



Ensuite , j'ai voulu pédaler sur une partie du parcours de l'altriman , triathlon réputé pour sa difficulté. Col de Pailhères, col du Pradel ... et 100 kms pour 3150 m D+. Encore loupé pour 350 m D+. cela m'apprendra à ne pas disposer d'un compteur avec altimètre ...



Enfin, pour assurer le coup face à l'urgence de la situation ( le 29 juillet ) j'ai opté pour du classique, du simple et de l'efficace : Narbonne Barcarès en courant . 55kms, totalement plat ou presque .
Départ matinal, pauses régulières dans différentes boulangeries et une trace gps enfin exploitable !

Ce mois ci, il s'en est fallut de peu . Place au neuvième !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire