jeudi 25 novembre 2010

cap semaine du 15/11 au 21/11

La fin de saison approche, les sorties à la frontale se font plus fréquentes et le froid est de mise ...
cette semaine avec en point de mire le trail Uewersauer : 3 séances :
une de 13.7 kms en ville assez vallonné en 59 min ,
une seconde de 19 kms en 84 min en nature et vallonné
et le trail le dimanche de 50.1 kms en 264 minutes

nous avons donc un total de 82.7 kms pour 6h47 de cap.
je suis maintenant très fatigué, j'ai les cuisses en vrac, j'ai repris l'entrainement mercredi par 8.5 kms mais les muscles tirent toujours. mieux vaut se reposer, je reprendrai vendredi.

voilà d'autres photos de l'uewersauer :

Le départ

La cote (pour la petite histoire, j'étais en train de marcher et quand j'ai vu le photographe, j'ai rapidement repris 50 m de course !)

Les fameuses descentes où la vitesse peut rapidement devenir énorme mais où les cuisses souffrent

La descente la plus vicieuse avec la technique bien connue du saut de biche par dessus les cailloux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire