dimanche 23 septembre 2012

Weekend sympa

Tout est dans le titre ...en résumé :
Samedi après midi , sous un soleil agréable  me voilà parti pour réaliser une nouvelle fois le circuit des 4 églises à Ferrières la petite.19 kms plutôt sec mais avec les morceaux habituels boueux, quelques chemins envahis par les orties mais un parcours toujours aussi plaisant. Si on ajoute à ça un chrono record (01:19:35 , ça va mieux lorsqu'on s'est reposé la veille, lorsqu'on est plus malade, qu'on a bien dormi et manger des pâtes ... cf ici !) , l'après midi fut idéale.

Dimanche matin, j'avais rendez vous avec Charly pour une balade de 21 kms autour de Cousolre. Départ du cimetière et un mix entre le circuit de la salamandre et celui de la hante. Un seul mot pour résumer le tout : costaud ! des sentiers, des portions goudronnées, beaucoup de côtes courtes mais raides : une vraie sortie trail ! La difficulté fut accentuée par l'éternel excès de testostérone que font preuve deux hommes équipés de running ... car le Charly avance , asphyxiant mes jambes lors des derniers hectomètres des ascensions et relançant immédiatement sur plat comme en descente . Le concours de celui qui a la plus longue s'est arrêté au bout de 01:39:00 de plaisir et de fatigue. On parle toujours de course à pied ...

Quelques photos et tracé des divers parcours :


 

















 Charly devant la tour salamandre de Beaumont (Belgique).




La vallée de la Hante



 La vallée de la Hante

circuit consultable ... ICI !

4 commentaires:

  1. Super sortie ce matin , j'espére que t'as aimé le circuit .... j'étais obligé de relancer sur le plat vus que je faisais baisser la moyenne dans les cotes ! lol ...

    RépondreSupprimer
  2. en effet , excellente sortie ! j'irai très bientôt tenté le circuit des larrons, je te tiendrai au courant.

    RépondreSupprimer
  3. donne moi ton adresse mail pour que je t'envois deux trois photos stp . (envois sur mon blog je l'effacerais par la suite )

    RépondreSupprimer
  4. Merde j'ai éffacé ton message avec ton adresse avant le lire ! oups !

    RépondreSupprimer